vendredi 18 février 2011

ma vie

oui je me suis fait viole plusieurs fois dans ma vie , oui j'ai fais la pute pour de l'argent et pour le plaisir jusqu'à mais 16ans , oui je suis devenue gigolo pour les femme jusqu'à 18ans puis j'ai rencontre une amie d'enfance et je suis reste avec elle 6annee puis je suis tombée amoureux d'un garçon plus jeune que moi et je suis restée avec lui 3annee et c'est a lors que je suis de nouveaux tombée amoureux d'une fille je me suis marie et on a un enfant et puis je ne sait pas se qui m'arrive pour l'instant je suis tout les jours angoissée , je suis enfin heureux avec elle et mon enfant , mais j'ai peur de tout le monde et au plus je vieillie au plus j'ai peur des autre , je n'ai toujours pas compris pour quoi je me suis fait viole et pour quoi les autre font tout un drame de ça , pour moi c'est de ma faute .
Mon enfance c'est passe comme tout les enfants .
beaucoup de colonie comme d'autre enfants et c'est la que j'ai vus que tout les garçons on le même sexe et comme tout garçons on joue et on se compare mais rien de plus .
aussi mon enfance c'est déroule a la ferme ou j'ai pus passe de belle histoire d'enfant.
suite.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire