samedi 5 mars 2011

ma premiere fois

voila je reviens .
oui j'ai tout efface de ma vie j'ai eu peurs des connaissance des autres personne mal intentionnée mais moi sa me fait du bien dans parler peut être qu'un jour je finirait par comprendre .
ma vie sexuelle a commence quand j'ai eu 9ans .
j'ai un frère plus âgée que moi il a 11ans .
nous avions un lit superposée lui il dore sur le lit supérieure et moi je le supporte nous nous baston souvent mais une chose dont nous nous entendions sait de voir ou de comparer notre sexe et moi comme a chaque fois que je voir son sexe je le trouve change a l'époque je ne suis pas circoncis lui non plus .
pour nous amusée nous avions construit comme un château avec notre lit superposée nous attachons les couverture au dessus du lit et attachons en dessous de mon matelas comme sa nous somme seule mon frère et moi .
mais parent sont dans la sale a mangée et comme il ont l'habitude ils nous laisse tranquille .
mais mon frère lui il a commence a avoir se que moi je trouvais incroyable il a des poile qui lui pousse au tours de son sexe aussi quelque petit détail quand lui il dore il dore avec un caleçons et moi je dore toujours nus alors quand il vient dans mon lit et que l'on va jouer au sexe je compris quand il enlève son slip et aussi tout le temps il me traite d'être un pédé .
tout a commencée quand il vient se glisse an dessous de mon drap tout nus il me dit de lui touchez son sexe , se que je fait la je découvre qu'il et tout dure et je voir qu'il devient énorme puis vient chez moi et commence a jouer avec mon sexe et je ressent comme une excitation qui fait que je commence a bandée aussi c'est pas la première fois que je bande mais c'est la première fois que quelqu'un me le fait et au moment de bien bander ma peaux ne se rétracte pas et je commence a avoir une douleur a mon sexe et je voir que mon gland et bloque pare mon prépuce et quand mon gland arrive avec beaucoup de difficulté a sortir j'ai encore plus mal la honte de ma vie je me lève de douleur pour voir ma maman avec mon sexe et ma peau rétracté elle voir que je pleur de mal et la elle prend un gang de toilette tout mouille et bien froid et elle tire sure mon sexe pour remettre la peau sure mon gland se fut la dernière fois que je voulais faire se que j'ai fait avec mon frère .
et alors que je ne croix plus avoir quoi que se soit avec mon frère le weekend plus tard mon frère revient dans mon lit et la il m'apprend comment se branler sur lui et tout en jouent avec son sexe il commence a gesticulée dans tout les cens et au moment d'avoir un orgasme sont sexe devient encore plus dure et pour moi je voir une goute sortir de son sexe je la touche et je voir que sait collent et je rigole de voir sa avec mon frère on a fait des année ensemble toujours moi qui dois le faire jouir et moi jamais mais il me traite comme un pédé .
moi de mon cote j'ai appris une autre façons de me branle sent que la peaux se rétracte , je tire sure ma peau et quand mon sexe et dure je tourne avec mon doigt sur ma verge et la c'est le plaisir assure surtout quand j'ai ressentie pour la première fois une impression de devoir faire pipi et pourtant c'est comme une décharge a l'intérieure de mon ventre qui se produit mais rien ne sort souvent je me blesse avec ma peau a force de tire dessus , je fini pare allée chez un docteur , pour cela ma maman vient avec mais pas dans la même sale que moi dans une cabine l'infirmière me dit de me déshabille et de garder juste mais sous-vêtement quand je rentre pour voir le médecin me dit de me coucher sur un lit avec un drap en papier j'ai mon petit cœur qui bat et curieux de se qu'il va faire il mais des gant et me demande se qui ne va pas timidement je lui explique se qui m'arrive et je lui dit aussi que quand il monte la peau ne se remets pas ou je lui explique que j'ai mal il s'approche de moi et commence a descendre mon slip et prend mon sexe entre sait doigts il a les mains froide et puis se retourne prend un genre de gel le mais sur mon sexe et dans sa mains et commence a me chipoter avec mon sexe et puis commence a glisse ma peau vert le bat sa glisse tout seul et la je n'ai pas d'explication comme il tire sur la peau je commence a avoir une érection pourquoi je l'ignore après sa me donne des serviette pour me frotter et je peut me rhabille et la il dit a ma mère que je dois être opérer .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire