mercredi 16 mars 2011

mon operation a 10ans

voila que je rentre a l'hôpital pour me faire opérée pour une circoncision , dans la chambre se trouve un autre garçon de mon age , le jour de l'opération on vient me faire une piqure dans les fesse et je dois mètre sur moi leur pyjama ou j'ai les fesse a l'air quand il vienne me chercher il me transfert sur un autre lit puis prend l'ascenseur et quand j'arrive devants la sale d'opération enlève le drap qui me couvre et le pyjama je me retrouve tout nus a la vue de tout les médecin j'ai peur même si le médecin me réconforte et voila que je me retrouve en dessous d'une grande lampe et les médecin commence a me chipoter a mon sexe un autre médecin me mais une aiguille dans le bras et puis me donne un masque sur le visage et me dit de compter jusque dix je n'ai pas su arrivée jusqu'au bout je me suis endormi voila que quand je suis endormi je continue a voir se que l'on me fait , je le voir prendre mon sexe et badigeonne avec du produit rouge tout y compris sur mon ventre et mes testicule puis avec une pince tirée sur la peau et avec un scalpel coupée la peau au moment de voir se qu'il me fait je hurle a ne plus avoir de vois et au moment de me rendre compte je suis de retour dans la chambre toujours occupée a hurler au dessus du nivaux du bassin il y a un genre de cage qui protégé mon sexe du draps et au moment de voir que je suis de retour dans chambre la première chose que je dit je doit faire pipi c'est juste pour pouvoir voir a quoi ressemble mon sexe et la je constate que je n'ai plus de peau et que le bord il on cousue il y plain de fille qui dépasse , le premier jour fut difficile comme rien ne peut le toucher et aussi quand réellement je doit faire pipi on me dit que les toilette se trouve dans le couloir on me donne un peignoir et au moment de le mettre le bord du peignoir le touche j'ai hurlée alors je suis parti a la toilette tout nus dans le couloir se trouve d'autre chambre ou il y a d'autre enfants et des filles je suis honteux mais je dois y allée , le soir vient comme je me promène toujours nus dans les couloir tout le monde peut me voir et je me fous de tout le monde et les infirmière m'autorise a allée chez les femme pour regarde la télé on se trouve dans une pièce ferme avec plusieurs fauteuil quand j'arrive elle sont toute prise et une femme me dit que je peut m'assoir sur c'est jambe après une ou deux heure a regarder la télé nus j'ai pus regagner ma chambre .
voila le jour ou je peut rentre a la maison ma maman me donne des sous vêtement je vais dans la sale de bain et la j'ai mis au moins une heure pour mètre mon slip le bout de mon gland tellement sensible que rien ne peut le toucher alors que je suis enfin arrive a mètre mon slip et mon short il a fallut que je marche a chaque pas j'ai un frottement et j'ai mal alors je marche bizarrement , quand j'arrive a la maison toute la famille et la pour me voir et la première chose que j'ai fait je me suis mis nus et puis je me suis habituer au frottement .
quand a mon frère le week-end suivant vient voir a quoi ressemble de prêt mon sexe même moi je n'ose y toucher pour le rendre dur et de toute façon se n'ai pas sont but la seule chose qui compte pour lui sait moi qui doit le faire jouir il ma tout appris de se cote la même de le suce et pour temps il ma toujours traite comme si je suis gay et a la fin je le croix et je fait tout se qu'il me dit de faire avec sont sexe mais lui rien jamais il ne me le touche .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire